Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Galante

Brian Galante

Pk sur les desseins place t'on le plus svt le soleil en haut a gauche?

paske en haut a droite ya svt un gros nuage! EN SAVOIR PLUS >>>




je ne sais pas.je le place toujours en haut à droite (quand je le dessine ^^)
Le soleil dessiné a gauche représente le passé ou le lien avec la mère.
Un soleil brillant à droite de la page nous informe sur le genre de perception qu'à l'enfant de son père. Et si le soleil est au centre de la feuille cela indique la représentation de l'enfant lui même. Les rayons, la dimension et la couleur du soleil veulent aussi dire autre chose.
Bonjour,
C'est parce que la plupart des gens sont droitiers et pour une raison inconnue, en haut à gauche semble l'endroit le plus logique pour le bras.
C'est aussi le plus beau et voilà.
J'espère t'avoir aidé.
Tres bonne question que je me suis pose d'ailleurs il y a juste une semaine de cela.
Parce que je dessinais un dessin pour un petit et je me demandais pourquoi on a tous cette maniere de mettre le soleil a gauche.
Et je me suis dit peut etre qu'en maternelle on nous apprends a faire la meme chose!
Ou tout simplement le soleil se leve a l'ouest donc on le positionne al'ouest sur notre feuille.
Esperant t'avoir aide.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Configurez et chiffrez votre cuisine en 3D Petite ou grande, ouverte ou fermee, l?amenagement de votre cuisine doit etre pense pour etre pratique, sur, convivial, et adapte a votre facon de cuisiner. De l?inspiration a la realisation, laissez-vous guider par menu?. Je crée ma
  • 37 semaines de grossesse Pour tout savoir sur la conception, votre grossesse semaine apres semaine, le developpement de bebe mois par mois et des idees de prenoms. C?est votre derniere semaine de grossesse, si bebe n?est pas decide a sortir, on parlera alors de depassement d
  • Trouver le bon sur adopteunmec.com . Decouvrez dans cet article toutes les etapes a suivre pour supprimer definitivement votre compte du site de rencontres AdpteUnMec. Rejoignez les 52 personnes qui ont déjà évalué AdopteUnMec. Votre expérience peut aider les
  • Utiliser une cocotte minute .Egalement appelée autocuiseur, la cocotte minute permet de cuire soupes, légumes, viandes, volailles et même confitures… en un rien
  • Pouvez vs dire je t'aime facilement? pas du tout.difficilement.mais je le démontre. EN SAVOIR
  •  
  •  
  • Aborder une fille que l'on ne connait pas? Bonjour à tous, alors voilà tout est dans le titre.Je suis tombé par pur hasard sur facebook sur le profil d'une fille pour qui j'ai carrément craqué ( je l'avais déjà aperçut quelques fois sans la moindre approche ). Je me demandais si tenter une a EN SAVOIR
  • desagreablement lorsque un de vos partenaires s'est deshabillé la premiere fois?(genre vous pensiez qu'elle avait des gros seins alors que c'étaient des gants de toilettes (merci wonderbra), une culotte "ventre-plat", un troisieme teton ,.je suis tr Messieurs (ou mesdames) avez vous deja été surpris?
  • Comment réagissent les enfants de vrais-jumeaux dont le père est décédé, lorsqu'ils croisent leur oncle Je me pose la question car je me dis que cela doit être bien compliqué comme situation. Idem pour la veuve ; comme çà doit être difficile de voir l'image du père ou du mari décédé et ne plus avoir la même relation. EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Hommage à Ariane Carletti et au Club Dorothée - Partie 1

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article