Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Galante

Brian Galante

Pour les amoureux ,entre tarzan et Jane?

C'est le jour où Jane a rencontré Tarzan dans la jungle.Elle s'est sentie aussitôt très attirée par son côté sauvage et bestiale.Alors qu'ils font connaissance, elle lui demande comment,étant le seul humain de toute la jungle,il fait pour le sexe.tarzan intrigué,répond :
- Quoi être sexe?
Jane lui donne quelques explications verbales.pour toute réponse, tarzan éructe :
- Ah! Moi d'habitude utiliser trou dans arbre.
Jane est horrifiée.
- Mais Tarzan tu te trompes , ce n'est pas un arbre qu'il faut utiliser.Je te montre.
Et , mêlant le geste à la parole , elle enlève rapidement tous ses vêtements , se couche par terre , écarte les jambes et en pointant l'endroit adéquat :
- ici Tarzan. Il faut mettre ton sexe ici.
Tarzan ôte alors son pagne , s'avance vers Jane et lui donne un énorme coup de pied dans l'endroit en question.Jane se tord de douleur et après un bon moment , encore interloquée , lui demande :
- HHHAAAGGGRR. Mais pourquoi m'as-tu fait ça? EN SAVOIR PLUS >>>




- Tarzan toujours vérifier si pas abeilles.
@Secret :y avait-il des abeilles dans le trou de Jane?
ptdrrrr
cette histoire ne pouvait pas mieux tomber que ce soir!!
mdrrrrrrrrr
rend service à Bertrand..
Enfin une que je ne connaissais pas!!
MDRRRRRRRRRRRR!!
Trop fort.Merci pour cette blague!
Flori@ne
Horrible!!! merci lol

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Son régime alimentaire a été beaucoup Laboratoire de Geologie - UMR8538. Gastornis?? Un oiseau geant au bec puissant qui devorait les mammiferes a l'aube du Tertiaire, a-t-on longtemps pense. Erreur?: le colosse etait herbivore. Laboratoire de Geologie de Lyon : Terre, planete et environ
  • les bons et les mauvais Aliments pour le foie : quels sont les bons ou les mauvais aliments pour la sante de votre foie ? Trouvez la liste dans notre article !. Decouvrez les aliments et les saines habitudes de vie a privilegier pour un foie en sante et pour mieux prevenir
  • Crevettes sautées aux nouilles chinoises facile Nouilles chinoises et crevettes sautees a l'ail et coriandre ? Ingredients de la recette : 1 paquet de nouilles chinoises 250g, une vingtaine de crevettes, 2 dents d'ail, 1 oignon, sauce. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, m
  • La valeur des pièces de 100f
  • Qu'en pensez vous de l'amour réel? qu'est ce que vous entendez par amour réel?
  • Que faire pour s'en remettre d'une décéption? Déception amoureuse? Pour s'en remettre, il n'y a que le temps, les copains qui peuvent t'en sortir et ensuite, enfin une femme merveilleuse.Je ne parle pas du physique, je parle d'une femme qui te comprendra, qui aura du coeur que t'apprécieras.tu EN SAVOIR
  •  
  • Une personne qui vous plaît pas du tout physiquement n'arrête pas de vous mater? - Angie? Vous réagissez comment?
  • Quitter son conjoint? "quelqu'un de mon entourage m'a confié vouloir quitter sa copine avec qui il a un enfant de 3 ans. il m'a dit qu'il ne l'aimait plus et que chez eux c'était disputes sur disputes (heureusement, la semaine il est toujours en déplacements)pour l'instan" EN SAVOIR PLUS
  • S.O.S il faut trouver un nom à un joli ptit chaton? je c c pas la catégorie appropriée mais ya bc de monde ici.donc.je l'ai trouvé ce matin à quelques metres de ma maison,elle est tt ptite et si mignone alors je l'ai prise avec moi.je lui ai donné une ptite douche avant de l'emmener au véto.bref. je EN SAVOIR

43454.4537.986

LES PLUS LUS
CHARLES DE GAULLE

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article