Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Brian Galante

Brian Galante

Mon enfer personnel???

j'en ai plus que marre! j'ai pas un boulot facile, avec des horaires a la con et quand je rentre chez moi il faut encore que je me tape le menage et la bouffe! en plus j'ai l'impression que mon cheri ne fait rien pour m'aider : la vaisselle est jamais faite, la chambre de la petite etait un veritable capharnaum, et le sol de la cuisine est en train de virer au marron sale.pourtant il est en vacances, que fait il donc de ses journées? comment m'en sortir? parce que forcement ca degenere et je hurle. EN SAVOIR PLUS >>>




note l'heure qu'il est Mamsi!
@ luc l : et pourquoi ça serait a moi de le faire? je rappelle que monsieur est en vacances.
tu as simplement épousé une grosse faignasse.
je suis un mec, je bosse 10 à 12 h par jour et je trouve le temps de faire de la vaisselle, repasser mes chemises, parfois je prépare la bouffe, surtout le dimanche, j'emmène mes mioches à l'école le matin, et d'autres trucs à la maison. ma femme trouve encore le moyen de gueuler parfois. alors toi tu peux lui en coller une à ton XXXX.
personne n'est satisfaite de son quotidien,essayes d'admirer ce que tu fais dans ta vie ,ça peut t'aider mieux que ton cheri,il est deja un cheri,qu_est ce que tu cherches plus?
Euh solution radicale pour lui montrer que t'es pas sa bonne: lui fais pas à bouffer, lui fais pas sa lessive. fais rien en gros et normalement au bout de quelques jours (!) il se rendra compte que le couple ça sert aussi à s' entraider dans les tâches de tous les jours, surtout quand l' autre a des journées plus dures. c'est la moindre des choses!!
Bisous et bon courage à toi.
Ps: tiens-moi au courant si tu tentes mon conseil lol
mes les choses en clair avec ton mari , montre lui que toi aussi t'est un etre humain qui a besoin de repos et de detente , sors et laisse lui les taches a lui un de ses 4 , comme ca il saura c quoi
il n'y a que toi pour te defendre , personne ne pensera a toi si toi tu ne montre pas de quel point tu te chauffe
courage , garde la peche
essaie de lui demander calmement de t'aider. Plus tu te fâches moins il va en faire. Moi quand je veux que mon chéri m'aide, je lui dit: "Est-ce que tu pourrais passer l'aspirateur pendant que je nettoie la salle de bain.ça m'aiderait vraiment". Comme ça il ne se sent pas forcé et il n'a pas non plus l'impression d'être le seul à faire les boulots pas sympa, et il a l'impression d'être utile. Tu finis par "merci bcp chéri.c'est vraiment gentil de ta part".et hop, dans la poche

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Jambes lourdes On a tendance a le choisir - a raison - basique, noir et opaque. Pourtant, cette saison, on peut s'offrir quelques fantaisies sans pour autant avoir l'impression d'etre deguisee. Selection de vingt paires chaudes, precieuses ou a detai
  • Locations immobilières Nord-Pas-de-Calais
  • in Florence 15,5% van de gezinnen een vrouw . PDF | This article compares the pre-migration and post-migration socialization practices of Moroccan families in The Netherlands. Our main theoretical. | Find, read and cite all the research you need on ResearchGate
  • La Ve République Le 4 septembre 1958, place de la République, le général de Gaulle présentait le projet de nouvelle Constitution aux Français. Le texte est largement approuvé par référendum le 28 septembre 1958
  • De combien estimez vous la pension alimentaire de cecilia avant son dernier mariage avec ATTIA? et la garde des enfants revient a qui maintenant.c important SVP (c pour une enquête). merci de vos réponses.
  • Aux femmes : à combien estimez-vous le pourcentage de femmes qui ne peuvent pas se contenter d'un seul homme? les pourcentages précis sont pas obligés, vous pouvez dire "une femme sur trois" par exemple
  • La contacter pour mettre les choses au clair? On s'est rencontré trois fois au cours des trois dernières semaines et à tous les coups on passé du bon temps ensemble et on s'embrassait. vendredi, je suis allé à la fête , mais cela mal tourné. Elle semblait indifférente à moi devant ses amis et c EN SAVOIR
  •  
  • Qu en pensez vous? sa fait deux ans que je suis avec mon copain il dit qu il est heureux avec moi qu on s entend trop bien et que physiquement c le top que je lui manques qu il ne veut surtout pas qu on se separe mais qu il ne veut pas s engager avec moi car pour lui
  • Le plus beau souvenir de votre vie? "Je me rappelle de cette soirée avec ma soeur, une amie à elle et mes deux cousins, alors qu'on avait entre 14 et 18 ans. Un soirée d'été, en campagne, il faisait nuit mais chaud. On est allés dans un champ et on s'est allongés sur des roundballers, " EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
Séance d'hypnose bien débuter et réussir son jeûne par Véronique Vill

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article